François Hadji-Lazaro : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de François Hadji-Lazaro, que l'on a déjà pu voir dans 12 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec François Hadji-Lazaro

François Hadji-Lazaro a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (12)

2013 - Bouboule : interprétation (Claudi)
Comédie - Comédie dramatique / France / Réalisé par Bruno Deville
Un adolescent obèse retrouve confiance en son corps au contact d'un jeune homme marginal, obsédé par les entraînements commando.

2006 - Dante 01 : interprétation (Moloch)
Science-fiction / France / Réalisé par Marc Caro
Dante 01, prison spatiale, dérive dans l'atmosphère suffocante de Dante, planète hostile, son seul horizon. À l'intérieur, six des plus dangereux criminels des mondes environnants servent de cobayes à d'obscures expériences.

2005 - J'ai vu tuer Ben Barka : interprétation (Le Ny)
Drame / France / Réalisé pars Serge Le Péron, Said Smihi
En 1965, Georges Figon, affilié au "milieu", accepte de produire un film sur la décolonisation. C'est en fait un piège lié à l'élimination de l'opposant marocain Mehdi Ben Barka.

2002 - Nha Fala : interprétation (Bjorn)
Film musical - Comédie musicale / France, Portugal / Réalisé par Flora Gomes
Avant de partir pour la France, une jeune Africaine fait le serment à sa mère de ne jamais chanter. Mais une fois arrivée à Paris, elle rencontre un jeune musicien et en tombe amoureuse.

1998 - Charité biz'ness : interprétation (Hanibal)
Comédie / France / Réalisé pars Thierry Barthes, Pierre Jamin
Deux petits escrocs ont l'idée d'organiser un concert de charité au bénéfice de prétendus Indiens de Guyane, manifestation dont, bien entendu, ils empocheraient la recette.

1995 - Black Dju, vos papiers ! : interprétation (Louis)
Comédie dramatique / Portugal, Luxembourg / Réalisé par Pol Cruchten
Dans la plus parfaite illégalité, un policier suspendu de ses fonctions aide un jeune Africain débarqué au Cap-Vert à retrouver son vieux père immigré au Luxembourg et à le sortir d'un mauvais pas.

1995 - Dellamorte Dellamore : interprétation (Gnaghi)
Fantastique / Italie, France / Réalisé par Michele Soavi
Paisible gardien de cimetière, Dellamorte Dellamore doit faire face au retour des morts et les empêcher d'envahir le monde des vivants. D'après le roman de Tiziano Sclavi. Prix spécial du Jury au festival Fantastica 1995.

1995 - La Cité des enfants perdus : interprétation (le cyclope tueur)
Fantastique - Conte fantastique / France / Réalisé pars Jean-Pierre Jeunet, Marc Caro
Sur une plate-forme, isolée en pleine mer et entourée de mines, où gravite un petit monde hétéroclite, un homme qui a perdu la capacité de rêver tente de s'approprier les songes d'enfants kidnappés.

1992 - Les Mamies : musique
Comédie / France / Réalisé par Annick Lanoë
Sa maman sur le point de se remarier, Alex fait une fugue, lançant sur ses traces sa grand-mère de 70 ans et ses vieilles copines, entraînées dans de périlleuses aventures de France au Portugal.

1991 - Room service : interprétation (André Pommard, dit Dédé)
Comédie / France / Réalisé par Georges Lautner
Une comtesse, son fils et un château délabré, un homme d'affaires véreux aux idées géniales, le boulanger du village, gagnant du loto, qu'on voudrait plumer, mais qui se révèle dur à cuire.

1991 - La Totale ! : interprétation (Braquet)
Comédie - Comédie policière / France / Réalisé par Claude Zidi
Un agent secret que l'on prendrait pour un petit bourgeois, son épouse qui rêve d'émotions fortes auprès d'un baratineur s'attribuant ses exploits et, en prime, le copain génial et dévoué...

1989-1990 - Le Brasier : interprétation
Drame / France / Réalisé par Éric Barbier
Son amour pour une jeune fille française ayant été brisé par un autre, un mineur polonais se venge de celui-ci lorsqu'éclatent les dramatiques grèves de 1934.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux