François-Renaud Labarthe : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de François-Renaud Labarthe, que l'on a déjà pu voir dans 10 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec François-Renaud Labarthe

François-Renaud Labarthe a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (10)

2018 - Doubles Vies : décors
Comédie / France / Réalisé par Olivier Assayas
Un éditeur parisien, qui maîtrise mal les nouvelles technologies, refuse de publier le nouveau roman de son ami, amant de son épouse comédienne.

2016 - Personal Shopper : décors
Drame / France / Réalisé par Olivier Assayas
Une jeune médium, chargée de la garde-robe d'une célébrité, attend que son frère jumeau récemment décédé se manifeste et reçoit d'étranges SMS.

2013 - L'Inconnu du lac : interprétation (Pascal Ramière)
Drame / France / Réalisé par Alain Guiraudie
Un jeune homme lie une folle passion avec un homosexuel dont il perçoit qu’il s’agit d’un redoutable criminel.

2007 - Boarding Gate : interprétation (le veilleur de nuit)
Drame / France / Réalisé par Olivier Assayas
Jeune femme moderne et rebelle, Sandra vit une relation passionnée et dangereuse avec un homme riche, plus âgé qu'elle. Eprise de liberté, elle fait tout pour se détacher de son emprise et s'enfuit à Hong-Kong avec son jeune amant.

2006 - Les Ambitieux : décors
Comédie / France / Réalisé par Catherine Corsini
Un jeune auteur rencontre une éditrice ambitieuse. Elle refuse son premier roman, mais ils tombent amoureux. Le jeune homme trouve dans les affaires de l'éditrice l'histoire de son père et en fait un livre sans la prévenir..

2006 - Lady Chatterley : décors
Drame - Drame psychologique / France / Réalisé par Pascale Ferran
Une rencontre entre une Lady et un garde-chasse, un difficile apprivoisement, un lent éveil à la sensualité pour elle, un long retour à la vie pour lui..

2006 - Julia : décors
Drame - Road-movie / Etats-Unis, France / Réalisé par Erick Zonca
Entre des nuits d'ivresse et de prostitution et des journées guère plus sobres, une femme alcoolique perd de plus en plus le fil de sa vie. Par manque d'argent, elle se laisse entraîner dans une folle histoire d'enlèvement d'enfant.

1998 - Fin août, début septembre : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé par Olivier Assayas
Gabriel se sépare de Jenny pour entamer une nouvelle histoire d'amour avec Anne tandis que son meilleur ami, écrivain inconnu du public, est en train de mourir, rattrapé par une ancienne maladie.

1991 - Paris s'éveille : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé par Olivier Assayas
Maîtresse du père d'Adrien, Louise quitte son amant pour partager avec le jeune homme, nouvellement arrivé à Paris, la difficile existence des squatters.

1991 - Riens du tout : décors
Comédie / France / Réalisé par Cédric Klapisch
Comment faire "fonctionner" des travailleurs pour leur donner bonheur, goût du travail et assurer la rentabilité d'un grand magasin parisien en basant sa politique sur le "facteur humain"

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.