L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Fin août, début septembre

Comédie dramatique 1h52

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Olivier Assayas
Techniciens : Olivier Assayas (Scénariste) , Ali Farka Touré (Compositeur) , François-Renaud Labarthe (Chef décorateur) , Denis Lenoir (Directeur artistique)
Durée : 1h52
Distributeur : Polygram
Date de sortie : 10/02/1999

Description

Gabriel et Jenny se séparent malgré l'affection qui les unit encore. Gabriel commence une nouvelle histoire d'amour avec Anne en dépit des craintes et des incertitudes qui accompagnent la naissance de cette relation sentimentale. Son meilleur ami, Adrien Willer, romancier peu connu du grand public, est en train de mourir, rattrapé par une ancienne maladie. Au fil des mois, Gabriel va devoir se détacher progressivement de l'influence d'Adrien et renoncer au lien profond et ancien qui le rattachait à Jenny...

Chronique d'une disparition évoquée tout au long d'une année, le septième long métrage d'Olivier Assayas est servi par un quatuor d'excellents comédiens.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Fin août, début septembre !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !