Frédéric Kooshmanian : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Frédéric Kooshmanian, que l'on a déjà vu dans 4 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Frédéric Kooshmanian
Frédéric Kooshmanian apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Frédéric Kooshmanian (4 films)
2020 - Le Calendrier : musique
Horreur
/ France / Réalisé par Patrick Ridremont
Éva est paraplégique depuis trois ans. Pour son anniversaire, elle reçoit en cadeau un étrange calendrier de l’Avent.
2019 - Les Crevettes pailletées : musique
Comédie
/ France / Réalisé par Maxime Govare, Cédric Le Gallo
Pour avoir tenu des propos homophobes, un vice-champion du monde de natation doit entraîner une équipe de water-polo, en vue des Gay Games organisés en Croatie.
2018 - Le Traducteur (The Translator) : musique
Drame
/ Syrie, France, Suisse / Réalisé par Rana Kazkaz, Anas Khalaf
Un traducteur syrien, qui a trouvé refuge en Australie, retourne au pays pour libérer son frère arrêté lors d'une manifestation contre le pouvoir en place.
2013 - Goal of the Dead : musique
Comédie - Comédie horrifique
/ France / Réalisé par Thierry Poiraud, Benjamin Rocher
Un match amical de football dans un village de France vire à l’horreur quand une épidémie transforme les habitants en monstrueuses créatures.