Jack N Green : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Jack N Green, que l'on a déjà pu voir dans 18 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Jack N Green

Jack N Green a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (18)

2010 - La Machine à démonter le temps : décors
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Steve Pink
Des amis passent une soirée nostalgique dans une station de ski où ils se rendaient plus jeunes. Un jacuzzi magique les propulse dans les années 80, période de leur adolescence.

2005 - Serenity : direction artistique
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Joss Whedon
Dans le futur, alors que l'Alliance fait régner l'ordre dans tout le système solaire, une jeune fille médium et rebelle, River, s'enfuit de l'école des élites où elle était "sous contrôle"..

2005 - 40 ans, toujours puceau : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Judd Apatow
De son propre aveu, Andy, a laissé l'amour lui filer entre les doigts toute sa vie. Le voilà donc puceau à 40 ans, au grand dam de ses collègues David, Cal et Jay, prêts à tout pour lui trouver une copine.

2003 - Un homme à part : direction artistique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par F. Gary Gray
Après le meurtre de sa femme, un agent de la brigade des stupéfiants ne poursuit qu'un seul but : retrouver à tout prix l'insaisissable trafiquant responsable du crime.

2002 - Dans les cordes : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Charles Dutton
Mariée depuis trente ans, Jackie Kallen quitte son époux et devient entraîneur de boxe. Elle prend alors en main la carrière du prometteur Luther Shaw.

2000 - Space cowboys : direction artistique
Action / Aventure - Aventures spatiales / Etats-Unis / Réalisé par Clint Eastwood
Quatre vétérans de la conquête spatiale sont rappelés par la NASA pour une mission périlleuse : intercepter un satellite de communication russe qui risque de s'écraser sur la terre.

1999 - Jugé coupable : direction artistique
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Clint Eastwood
Quand il acquiert la conviction de l'innocence d'un Noir accusé du meurtre d'une de ses collègues, un reporter de la côte Ouest réputé pour ses frasques et son penchant pour la boisson n'a plus que 24 heures pour reprendre l'enquête à zéro.

1999 - Une vie volée : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par James Mangold
Internée à 17 ans, dans un hôpital psychiatrique de la Nouvelle Angleterre, pour troubles de la personnalité, Susanna est confrontée à un univers "séduisant" et dangereux pour son intégrité mentale. D'après un roman de Susanna Kaysen.

1997 - Minuit dans le jardin du bien et du mal : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Clint Eastwood
Un restaurateur d'art homosexuel de la très puritaine Savannah est accusé du meurtre d'un prostitué. Au cours de son procès, un jeune journaliste découvre la personnalité complexe de son hôte. D'après un roman de John Berendt.

1997 - Les Pleins pouvoirs : direction artistique
Drame - Drame policier / Etats-Unis / Réalisé par Clint Eastwood
Un cambrioleur assiste à un meurtre sadique impliquant le Président des Etats-Unis. Il devient du même coup l'homme qu'il faut éliminer à tout prix. D'après un roman de David Baldacci.

1996 - Twister : direction artistique
Action / Aventure - Aventure dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Jan De Bont
Une équipe de chercheurs, dirigée par une femme, brave les pires dangers, au coeur de l'Oklahoma, dans l'espoir de percer le mystère du fléau naturel que sont les tornades. Scénario de Michael Crichton.

1995 - Sur la route de Madison : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Clint Eastwood
Flamboyante et brêve histoire d'amour entre une fermière de l'Iowa, émigrée italienne, mariée, mère de famille à l'existence morne, et un photographe du "National Geographic". D'après le roman de Robert James Wall.

1995 - Traque sur Internet : direction artistique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Irwin Winkler
Passionnée par les serveurs Internet, une jeune informaticienne en découvre les dangers dans des circonstances dramatiques qui l'obligent à utiliser toutes les ressources de son cerveau pour échapper à un groupe d'infoterroristes.

1992 - Impitoyable : direction artistique
Western / Etats-Unis / Réalisé par Clint Eastwood
Un vieux tueur à gages reprend du service pour une poignée de dollars, accompagné d'un jeune admirateur et d'un autre mercenaire, qui est aussi son ami.

1990 - Chasseur blanc, cœur noir : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Clint Eastwood
Un réalisateur américain faisant des repérages en Afrique se laisse soudain prendre par une autre passion : chasser l'éléphant. D'après le roman de Peter Viertel, inspiré de l'odyssée de "African Queen"

1990 - La Relève : direction artistique
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Clint Eastwood
Un vétéran de la police de Los Angeles et son jeune assistant, courageux mais inexpérimenté, livrent une lutte sans merci à un couple de voleurs de voitures.

1989 - Pink Cadillac : direction artistique
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par Buddy van Horn
La vie de Tommy Nowak, un flic macho et passablement excentrique, est bouleversée le jour où débarque une aguichante créature au volant d'une Cadillac rose.

1986 - Le Maître de guerre : direction artistique
Guerre / Etats-Unis / Réalisé par Clint Eastwood
Ancien de la Corée et du Vietnam, un sergent prend en mains l'entrainement de jeunes recrues qui seront prêtes pour le combat quand interviendra l'affaire de la Grenade.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux