L'Officiel des spectacles de retour dans vos kiosques dès le mercredi 30 septembre • • •
serinity : l

Titre original : L'Ultime rebellion
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique
Réalisateur : Joss Whedon
Techniciens : Joss Whedon (Scénariste) , David Newman (Compositeur) , Barry Chusid (Chef décorateur) , Jack N Green (Directeur artistique)
Durée : 2h00
Distributeur : UIP
Date de sortie : 19/10/2005

Description

Dans le futur, la Terre est devenue trop étroite pour loger tous les humains. Petit à petit ils ont colonisé les planètes d’un nouveau système solaire. L’Alliance s’occupe de faire respecter l’ordre, en cherchant toujours de nouveaux moyens de contrôler le cerveau humain. River, une jeune fille rebelle et médium fait partie des élèves de l’école des élites. Mais ses dons surnaturels et la force qu’elle déploie au cours de ses colères inquiète l’Alliance, qui la tient sous contrôle grâce à des drogues. Son frère Simon, médecin, l’enlève pour la soustraire à ces mauvais traitements. Ils se cachent à bord du Serenity. L’Alliance, qui veut à tout prix récupérer River, lance son meilleur agent à ses trousses, l’Opérateur. Mais le commandant du Serenity, Mal, est également un esprit rebelle et compte bien protéger la jeune fille et trouver ce qui la rend si dangereuse aux yeux de l’Alliance.

C’est le premier long-métrage de Joss Whedon, le créateur des séries télévisées "Buffy contre les vampires" et "Firefly", dont Serenity est l’adaptation au cinéma. Les neuf comédiens principaux de la série reprennent ici leurs rôles, rejoints pour un nouveau venu, Chiwetel Ejiofor (Melinda et Melinda).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Serenity !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !