James Rebhorn : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de James Rebhorn, que l'on a déjà pu voir dans 17 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec James Rebhorn

James Rebhorn a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (17)

2011 - Real Steel : interprétation (Marvin)
Action / Aventure - Action / Etats-Unis / Réalisé par Shawn Levy
Un ancien champion de boxe entraînant des robots à se battre, se voit convaincre par son fils de se rendre à la World Robot Boxing League.

2009 - The Box : interprétation (Norm Cahill)
Thriller - Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Richard Kelly
Alors qu’ils songent à déménager en raison de problèmes financiers, les Lewis trouvent un soir devant leur porte un mystérieux paquet. Un homme se présente à eux pour les éclairer sur la fonction de l’objet qu’ils ont reçus.

2002 - Pluto Nash : interprétation (Belcher)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Ron Underwood
En 2087, sur une base lunaire, le propriétaire d'un bar devient le leader d'un mouvement de libération contre une bande de gangsters qui sème la terreur dans la ville.

2002 - Président par accident : interprétation (le sénateur Bill Arnot)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Chris Rock
Lorsque le candidat démocrate aux élections présidentielles américaines décède en pleine campagne, on lui trouve un remplaçant dans la personne de Mays Gilliam, un adjoint au maire de Washington.

2002 - Loin du paradis : interprétation (le docteur Bowman)
Comédie dramatique / Etats-Unis, France / Réalisé par Todd Haynes
Dans l'Amérique des années 1950, une bourgeoise voit sa vie basculer le soir où elle surprend son mari embrasser un homme dans son bureau.

2000 - Mon beau-père et moi : interprétation (le docteur Larry Banks)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Jay Roach
Greg, jeune infirmier, aime la ravissante Pam et veut l'épouser. Mais d'abord, il faut obtenir la bénédiction des parents et, pour le fiancé virtuel, apprivoiser le futur beau-père, ex-agent de la CIA, beaucoup plus ronchon que prévu.

1999 - La Neige tombait sur les cèdres : interprétation (Alvin Hooks)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Scott Hicks
En 1950, sur l'île de San Pietro, dans le Pacifique Nord, un fait divers rompt l'apparente paix locale entre Américains de vieille souche et Japonais américanisés. D'après le best-seller de David Guterson.

1999 - Le Talentueux Mr Ripley : interprétation (Herbert Greenleaf)
Drame - Drame policier / Etats-Unis / Réalisé par Anthony Minghella
Chargé de ramener aux USA le fils d'un riche industriel, Tom Ripley, fasciné par le monde oisif de la Riviera italienne, finit par commettre l'irréparable. D'après un roman de Patricia Highsmith. Remake de "Plein Soleil" de René Clément.

1997 - The Game : interprétation
Thriller - Thriller fantastique / Etats-Unis / Réalisé par David Fincher
Un homme d'affaires avisé, habitué aux succès, reçoit pour son anniversaire un jeu singulier. Il découvre que les enjeux en sont très élevés, bien qu'il ne soit certain ni des règles, ni même de l'objectif réel.

1996 - Personnel et confidentiel : interprétation (John Merino)
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Jon Avnet
Ambitieuse et honnête, Sally, caissière dans un casino de Reno, s'introduit dans l'univers fermé du journalisme télévisé, surpassant son mentor, Warren, avec qui elle vit une passion orageuse.

1996 - Independence Day : interprétation (Albert Nimziki)
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Roland Emmerich
Des vaisseaux extraterrestres menacent d'envahir la Terre le jour de la commémoration de l'Indépendance américaine. Un combat titanesque opposera l'élite de l'US Air Force à ces Aliens déterminés à exterminer toute vie sur notre planète.

1994 - Les Complices : interprétation
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Charles Shyer
Un journaliste blasé et une débutante passionnée entrent en compétition sur une simple affaire qui, s'avérant plus complexe que prévu, les conduit à se liguer pour éviter le drame, et qui sait..

1993 - L'Impasse : interprétation (Norwalk)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Brian de Palma
Un trafiquant de drogue, libéré après cinq ans de prison, souhaite reprendre une existence honnête. Mais son passé le poursuit.

1993 - Un ange gardien pour Tess : interprétation (Howard Shaeffer)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Hugh Wilson
Tess, veuve d'un président des Etats Unis tyrannise Doug, chargé de sa protection... Jusqu'au jour où elle est kidnappée. Son chien de garde de luxe fera alors tout pour la retrouver.

1992 - Le Temps d'un week-end : interprétation (monsieur Trask)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Martin Brest
Un militaire à la retraite, aveugle et porté sur la boisson et les femmes, engage un étudiant désargenté pour un dernier baroud d'honneur à New-York avant de se faire sauter la cervelle. Oscar Acteur 93.

1992 - Sables mortels : interprétation (Flynn)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Roger Donaldson
Afin de pièger un gros bonnet de la drogue, un shérif se fait passer pour l'agent du FBI découvert mort dans de curieuses circonstances en plein désert du Nouveau Mexique.

1992 - Lorenzo : interprétation (Ellard Muscatine)
Drame - Drame vécu / Etats-Unis / Réalisé par George Miller
Leurs fils, Lorenzo, atteint d'un mal incurable, l'ALD, et condamné par la science, un couple, dépourvu de toute connaissance médicale, arrive à force d'opiniatreté à trouver le remède qui sauvera leur enfant.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux