Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Personnel et confidentiel

Titre original : Up close and personnal
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie romantique
Réalisateur : Jon Avnet
Techniciens : Joan Didion (Scénariste) , Thomas Newman (Compositeur) , John Gregory Dunne (Scénariste) , Diane Warren (Compositeur)
Durée : 2h05
Distributeur : UGC UFD
Date de sortie : 12/06/1996

Employée dans un casino de Reno, Sally a la folle ambition de devenir une star de la télévision. La jeune femme franchit un premier pas en réussissant à devenir secrétaire dans une petite station TV de Miami. Il lui reste à convaincre le célèbre Warren Justice de l'introduire dans l'univers fermé du journalisme télévisé. Homme au caractère rude, entier, passionné, après lui avoir procuré un poste de présentatrice météo, Warren, conscient des qualités de la jeune femme, la prend en mains et la forme à ce difficile métier. Un travail acharné, partagé nuit et jour, tisse des liens entre Sally devenue Tally et son mentor. Cependant, l'ascension rapide de Tally - sa réputation dans les médias surpassant bientôt celle de Warren - ne risquent-elles pas, malgré l'intégrité de la jeune femme, de rompre une relation amoureuse forte et de précipiter le couple dans une voie dangereuse.

Beignets de tomates vertes, A chacun sa guerre : après ces deux derniers films salués par la critique, Jon Avnet nous entraîne au cour de l'actualité télévisée : un monde où le moindre faux pas provoque une chute brutale. Pour l'occasion, il s'est adjoint le concours de deux stars de l'écran : Michelle Pfeiffer et Robert Redford.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Personnel et confidentiel !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !