Ken Mitsuishi : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Ken Mitsuishi, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Ken Mitsuishi

Ken Mitsuishi a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (8)

2020 - A Balance : interprétation
Drame / Japon / Réalisé par Yujiro Harumoto
Yuko, prépare un documentaire sur le suicide d'une écolière victime de harcèlement, lorsque son père Masashi, directeur d'un cours privé dans le...

2006 - Vagues invisibles : interprétation (Lézard)
Drame / Pays-Bas / Réalisé par Pen-ek Ratanaruang
Un jeune Japonais doit s'exiler en Thaïlande après avoir accepté de supprimer l'épouse adultère de son patron. Mais il s'aperçoit qu'on cherche à l'éliminer à son tour..

2002 - Hush ! : interprétation (Shoji Kurita)
Comédie dramatique / Japon / Réalisé par Ryosuke Hashiguchi
Le destin de trois personnages - deux homosexuels et une jeune femme qui veut un enfant - s'entrecroisent. Un film sur la solitude et la recherche d'un nouveau départ par le réalisateur de "Grains de sable"

2000 - Euréka : interprétation (Shigeo)
Comédie dramatique / Japon / Réalisé par Shinji Aoyama
Seuls rescapés d'une prise d'otages dramatique, deux écoliers et un chauffeur de bus basculent dans la détresse de ceux qui survivent. Prix de la Critique au Festival de Cannes 2000.

1999 - Audition : interprétation (le réalisateur)
Épouvante / Horreur / Japon / Réalisé par Takashi Miike
Shigeharu Aoyama, un producteur de films, veuf depuis sept ans, accepte sur les conseils de son collègue Yoshikawa, d’organiser une audition pour un film imaginaire.

1998 - Tokyo eyes : interprétation (le propriétaire de la boutique de vidéos)
Thriller - Polar romantique / France, Japon / Réalisé par Jean-Pierre Limosin
Un jeune homme, qui se prend pour un justicier, tire sur ses victimes sans jamais les tuer. La jeune sœur d'un policier le rencontre par hasard et le suit. Le Japon d'aujourd'hui vu par un cinéaste français.

1996 - The Pillow book : interprétation (le mari)
Drame - Drame érotique / Japon, Royaume-Uni / Réalisé par Peter Greenaway
Mannequin à Hong Kong, une jeune Japonaise calligraphie, sur le corps même de ses amants, les manuscrits qu'elle destine à un éditeur dont elle veut causer la perte pour avoir exploité son père lorsqu'elle était enfant.

1995 - Love Letter : interprétation (Abekasu)
Drame / Japon / Réalisé par Shunji Iwai
Une jeune femme éprouvée par la disparition de son fiancé lui écrit à son ancienne adresse. Une femme du même nom lui répond. Elles entament une correspondance.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux