Luc Palun : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Luc Palun, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Luc Palun

Luc Palun a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (8)

2013 - Un village presque parfait ! : interprétation (Esteban)
Comédie / France / Réalisé par Stéphane Meunier
À l'heure où s’intensifie la désertification médicale, le maire et les habitants d’un village des Pyrénées mettent tout en œuvre pour convaincre un praticien parisien de s’installer dans leur bourgade.

2010 - Au fond des bois : interprétation (Coudroyer)
Drame / France / Réalisé par Benoît Jacquot
Au XIXe siècle, une jeune femme s’enfuit dans les bois avec un marginal qu’elle accusera de l’avoir gardée sous son emprise malgré elle.

2008 - Le Roi de l'évasion : interprétation (Durandot)
Drame / France / Réalisé par Alain Guiraudie
Armand vend des tracteurs. Il est homosexuel et ne supporte plus d’être célibataire. Un jour, il porte assistance à une adolescente. Celle-ci décide qu’elle est amoureuse de lui. Ils fuguent ensemble...

2003 - Les Côtelettes : interprétation (le premier infirmier)
Comédie / France / Réalisé par Bertrand Blier
Deux voisins de palier sont troublés par l'apparition de leur nouvelle femme de ménage d'origine maghrébine. Adaptation de la pièce éponyme du réalisateur.

1999 - On fait comme on a dit : interprétation (Gambrini)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Philippe Bérenger
Quatre copains, un peu zonards, décident de braquer la banque de leur quartier. Malgré la présence de leur complice sur les lieux, l'opération ne se déroulera pas comme prévu.

1996 - Tout doit disparaître : interprétation (Bernard)
Comédie - Comédie policière / France / Réalisé par Philippe Muyl
Un industriel commande à un talentueux auteur de polars un roman dont, à son insu, la trame servirait à réaliser le crime parfait seul capable de le débarrasser de son encombrante épouse.

1996 - Méditerranées : interprétation (Georges)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Philippe Bérenger
Pitou rentre à Marseille après sept ans de tôle. Tout est changé, pourri. La mer, son frère qui lui a pris sa femme, ses potes, l'un est devenu caïd, l'autre éducateur de cité. Il essaie de s'en remettre, mais la violence le rattrape.

1993 - Neuf mois : interprétation (le peintre)
Comédie / France / Réalisé par Patrick Braoudé
Samuel n'est pas à proprement parler heureux d'apprendre que Mathilde attend un enfant. Le "calvaire" du couple ne cessera qu'au jour venu de l'accouchement.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux