Matthew Lillard : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Matthew Lillard, que l'on a déjà pu voir dans 13 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Matthew Lillard

Matthew Lillard a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (13)

2012 - Une nouvelle chance : interprétation (Phillip Sanderson)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Robert Lorenz
Alors qu’il devient aveugle, un dénicheur de talent, spécialisé dans le baseball, se lance dans un voyage à Atlanta, à la recherche de la perle rare.

2004 - Jusqu'au cou : interprétation (Jerry Conlaine)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Steven Brill
Trois jeunes gens se rendent dans le fin fond de l'Oregon à la recherche d'un trésor perdu. Leur voyage se transforme en véritable périple à partir du moment où ils se mettent à remonter une rivière en canoë

2003 - Scooby-Doo 2 : interprétation (Shaggy)
Comédie - Comédie fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Raja Gosnell
Les membres de l'agence "Mystère et Cie", Fred, Daphne, Vera, Sammy et son chien Scooby-Doo, voient ressurgir les monstres qu'ils avaient cru chasser de la cité de Coolsville.

2003 - Rencontre à Wicker Park : interprétation (Luke)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Paul McGuigan
Matthew et Lisa ne vivent que pour leur passion dévorante jusqu'au jour où Lisa disparaît mystérieusement. Deux ans plus tard, Matthew croit apercevoir Lisa et se lance à sa recherche.

2002 - Scooby-Doo 1 : interprétation (Norville «Sammy» Rogers)
Comédie - Comédie fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Raja Gosnell
Un groupe d'enquêteurs spécialisé dans les affaires paranormales tente d'élucider une série d'événements liés aux fantômes dans un célèbre parc d'attractions. Adaptation d'un célèbre dessin animé

2001 - 13 fantômes : interprétation (Dennis Rafkin)
Épouvante / Horreur - Horreur / Etats-Unis / Réalisé par Steve Beck
Deux enfants et leur père s'installent dans la somptueuse demeure que leur a léguée un parent lointain. Des fantômes, hélas, hantent les lieux. Remake d'un film de William Castle.

2000 - Peines d'amour perdues : interprétation (Longaville)
Comédie / Royaume-Uni / Réalisé par Kenneth Branagh
1939 : malgré leur serment de se consacrer à l'étude et de renoncer à toute frivolité, le roi de Navarre et ses compagnons ont bien du mal à résister au charme de la princesse de France et de ses dames de compagnie. D'après Shakespeare.

1998 - Supersens : interprétation (Tim LaFlour)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Penelope Spheeris
Darryl est l'un des plus doués et des plus pauvres étudiants de la fac de Stratford. Pour aider sa famille, il devient le cobaye d'un médicament développant les facultés sensorielles. Et sa vie bascule..

1998 - Wing commander : interprétation (Maniac)
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Chris Roberts
En 2654, des extraterrestres menacent d'envahir notre planète. Seul capable d'emprunter un raccourci dans l'espace-temps, le commandant d'un vaisseau ravitailleur pourrait éviter la catastrophe.

1998 - Elle est trop bien : interprétation (Brock Hudson)
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Robert Iscove
Un étudiant, vedette de son lycée et délaissé par sa petite amie, relève le défi de faire d'une autre élève, choisie parmi les plus effacées, la future reine du bal de fin d'année.

1997 - Scream 1 : interprétation (Stuart)
Épouvante / Horreur - Horreur / Etats-Unis / Réalisé par Wes Craven
Un mystérieux tueur, copiant les films d'horreur qu'il affectionne, sème la terreur parmi les habitants d'une petite ville américaine. Grand Prix du Jury Gérardmer "Fantastic'Arts" 1997.

1997 - Cursus fatal : interprétation (Tim)
Comédie - Comédie noire / Etats-Unis / Réalisé par Dan Rosen
En fonction d'un règlement incongru, deux étudiants de l'Université de Harvard organisent le "suicide" d'un de leurs camarades... améliorant du même coup leurs piètres résultats scolaires.

1994 - Serial mother : interprétation (Chip Sutphin)
Comédie dramatique - Comédie macabre / Etats-Unis / Réalisé par John Waters
Qui ne rêverait d'une mère comme "Mom", faisant tout pour assurer le bonheur de sa famille ? Et ce, à n'importe quel prix... Mais ses victimes ne pourront vous le confirmer..

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux