Supersens

De Penelope Spheeris
Cinémas Comédie dramatique 1h38

Réalisation : Penelope Spheeris
Principaux artistes : Marlon Wayans, David Spade, Matthew Lillard, Rip Torn
Genre : Comédie dramatique
Titre original : Senseless
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h38
Date de sortie (ou ressortie) : 18 août 1999
Distributeur : Bac Films

Présentation

Etudiant en économie dans la très chic fac de Stratford, Darryl a beau être l'un des plus forts, il est aussi l'un des plus pauvres... Pour améliorer l'ordinaire et aider sa famille dans le besoin, il accepte de devenir cobaye pour les tests d'un nouveau médicament qui développe les capacités sensorielles. A partir de là, les événements se mettent en branle, dépassant son contrôle...

Une comédie tonique et très rêve américain, qui offre son premier rôle au cinéma à Marlon Wayans, héros de la série télé comique "The Wayans Brothers".

Supersens : la distribution

Réalisation : Penelope Spheeris

Casting : Marlon Wayans (Darryl Witherspoon), David Spade (Scott Thorpe), Matthew Lillard (Tim LaFlour), Rip Torn (Randall Tyson), Tamara Taylor (Janice), Brad Dourif (le docteur Wheedon), Richard McGonagle (Robert Bellweather), Esther Scott (Denise Whiterspoon)

Distribution technique : Greg Erb (scénario), Boris Blank (musique), Craig Mazin (scénario)

Avant Supersens, Penelope Spheeris a réalisé Black sheep en 1996, Les Allumés de Beverly Hills en 1994, Les Chenapans en 1994 et Wayne's world 1 en 1992.

Le scénario du film a été écrit par Craig Mazin, qui avait déjà écrit Identity Thief en .

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Marlon Wayans dans Spoof movie (1996) et Mo'money (1992) ; David Spade dans Huit têtes dans un sac (1997) et Black sheep (1996) et Matthew Lillard dans Elle est trop bien (1998) et Wing commander (1998).

Derniers avis sur le film : Supersens

Il n'y a pas encore d'avis sur Supersens.
Donner mon avis sur Supersens

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.