Mickey Kuhn : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Mickey Kuhn, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Mickey Kuhn

Mickey Kuhn a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

1951 - Un tramway nommé Désir : interprétation (un marin)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Elia Kazan
Dans le misérable quartier français de La Nouvelle-Orléans, les rapports tendus entre un ouvrier d’origine polonaise et sa belle-sœur dont la coquetterie et la distinction lui sont insupportables. D’après la pièce de Tennessee Williams qu’Elia Kazan avait précédemment dirigée au théâtre.

1949 - La Scène du crime : interprétation (Ed Monigan Jr)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Roy Rowland
Deux détectives enquêtent sur l'assassinat d'un agent de police. Après la mort de l'un d'eux, son compagnon redouble d'audace pour démasquer les coupables.

1948 - La Rivière rouge : interprétation (Matt enfant)
Western / Etats-Unis / Réalisé par Howard Hawks
Au XIXe siècle, un troupeau transhume du Texas au Missouri. Mais en cours de route, une querelle éclate entre le propriétaire du bétail et son fils adoptif.

1948 - La Rivière rouge (Director's Cut) : interprétation (Matt)
Western / Etats-Unis / Réalisé par Howard Hawks
Sur la piste d'Abilene, entre le Texas et le Kansas, un homme d'âge mûr et son fils adoptif, qui convoient un troupeau de bétail, s'opposent violemment.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux