Nathalie Saugeon : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Nathalie Saugeon, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Nathalie Saugeon

Nathalie Saugeon a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2016 - Ma révolution : scénario
Drame / France / Réalisé par Ramzi Ben Sliman
Après être apparu à la Une d'un journal, un adolescent timide, d'origine tunisienne, devient le symbole du Printemps arabe et par là même populaire.

2012 - Le Fils de l'autre : scénario
Drame / France / Réalisé par Lorraine Lévy
Les enfants respectifs d’une famille israélienne et d’une famille palestinienne découvrent qu’ils ont été échangés à la naissance.

2012 - L'Autre vie de Richard Kemp : scénario
Thriller - Thriller fantastique / Roumanie / Réalisé par Germinal Alvarez
Un inspecteur de police est ramené 20 ans en arrière, à la veille du premier meurtre d’un tueur en série qui a marqué le début de sa carrière.

2007 - Whatever Lola Wants : scénario
Film musical / France / Réalisé par Nabil Ayouch
Plutôt que de travailler à la Poste, Lola préfèrerait de loin gagner sa vie en étant danseuse. Sa rencontre avec un jeune égyptien va la mener tout droit au Caire..

2007 - Mascarades : scénario
Comédie / France, Algérie / Réalisé par Lyes Salem
Mounir vit dans un bled algérien coupé du monde avec sa femme, son fils et sa sœur Rym, atteinte de narcolepsie. Cette dernière subit les moqueries de certains villageois qui considèrent qu’elle n’est pas bonne à marier.

2000 - Ali Zaoua, prince de la rue : scénario
Comédie dramatique / France, Maroc / Réalisé par Nabil Ayouch
Quatre copains, des enfants, vivent dans les rues au Maroc. L'un d'eux, Ali, a convaincu les trois autres de quitter la bande de Dib pour aller s'installer sur le port : il rêve de devenir marin. Mais il est tué à la suite d'une bagarre..

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux