L

L'Autre vie de Richard Kemp

Nationalité : Roumanie
Genre : Thriller fantastique
Réalisateur : Germinal Alvarez
Techniciens : Germinal Alvarez (Scénariste) , Evgueni Galperine (Compositeur) , Nathalie Saugeon (Scénariste) , Sacha Galperine (Compositeur) , Vanessa Lepinard (Scénariste)
Durée : 1h42
Distributeur : Haut et Court Dist.
Date de sortie : 05/06/2013

Galerie

Description

Richard Kemp, 55 ans, est inspecteur de police. Il enquête sur un meurtre, qui présente des similitudes troublantes avec une affaire qui l’a beaucoup marqué, 20 ans plus tôt. Tout lui rappelle la façon d’agir d’un tueur en série, appelé « Le Perce-Oreille ». Son seul témoin est une femme séduisante, Hélène. Alors qu’il commence à se rapprocher d’elle, Richard se trouve mystérieusement renvoyé en 1989, la veille du premier meurtre du Perce-Oreille. La surprise passée, il sent qu’il a la possibilité de rattraper ses erreurs de jeunesse et tente d’aider le jeune inspecteur qu’il était il y a 20 ans à empêcher le tueur de nuire. Mais sa connaissance du dossier fait de lui un suspect.

Premier long-métrage de Germinal Alvarez, L’Autre vie de Richard Kemp mêle habilement le polar et le fantastique dans ce thriller bien mené, qui retient l’attention du spectateur jusqu’au bout.

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Autre vie de Richard Kemp !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !