Odile Barski : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Odile Barski, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Odile Barski

Odile Barski a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2008 - Bellamy : scénario
Thriller - Policier / France / Réalisé par Claude Chabrol
la retraite, le célèbre commissaire Paul Bellamy est en mal d'enquêtes. En vacances à Nîmes avec sa femme, il ne peut ignorer l'inconnu qui se présente à lui pour une sombre affaire.

2008 - La Fille du RER : scénario
Drame / France / Réalisé par André Téchiné
Jeanne, 22 ans, sans emploi, s'embarque dans un mensonge énorme en déclarant avoir été victime d'une agression antisémite dans le RER. La mère de la jeune femme reste sceptique quant à la véracité de la déclaration de sa fille.

2005 - L'Ivresse du pouvoir : scénario
Comédie dramatique / France / Réalisé par Claude Chabrol
Une femme juge d'instruction prend en main une affaire de détournement de fonds mettant en cause le président d'un important groupe industriel. Sa vie privée s'en trouve fragilisée.

1998 - Au cœur du mensonge : scénario
Thriller - Policier / France / Réalisé par Claude Chabrol
Une fillette est morte violée dans une petite ville de la côte bretonne. La jeune commissaire Lesage enquête. Premier suspect : René, peintre maudit et prof de dessin de la victime, dont la femme a succombé au charme d'un écrivain parisien.

1987 - Le Cri du hibou : scénario
Thriller - Policier / France / Réalisé par Claude Chabrol
A Vichy, un jeune homme dépressif observe à son insu une jeune inconnue qui habite une maison isolée, sans se douter de la machination ourdie contre lui par son ex femme. D'après un roman de Patricia Highsmith.

1986 - Masques : scénario
Comédie dramatique / France / Réalisé par Claude Chabrol
Sous prétexte d'écrire la biographie d'un présentateur de télévision célèbre, un faux journaliste se fait inviter dans la propriété de ce dernier, à la campagne, où sa soeur a mystérieusement disparu.

1978 - Violette Nozière : scénario
Drame / France / Réalisé par Claude Chabrol
L'histoire de la célèbre parricide des années 30, condamnée à mort avant d'être libérée et réhabilitée.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux