Oliver Stapleton : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Oliver Stapleton, que l'on a déjà pu voir dans 12 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Oliver Stapleton

Oliver Stapleton a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (12)

2007 - Le Dragon des mers, la dernière légende : direction artistique
Action / Aventure - Fantastique / Etats-Unis, Royaume-Uni / Réalisé par Jay Russell
Au cours de la Seconde Guerre Mondiale, un jeune garçon qui vit près du Loch Ness, Angus, trouve un œuf étrange, dont sort une petite créature, une sorte de dragon des mers.

2004 - Une vie inachevée : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Lasse Hallström
Un vieux fermier a laissé son ranch à l'abandon après la mort de son fils il y a dix ans. Soudain, sa belle-fille fait son apparition, poursuivie par son petit ami.

2001 - Séquences et conséquences : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par David Mamet
Le tournage d'un film vient bousculer la vie tranquille d'une petite ville du Vermont. Le réalisateur doit jongler avec les états d'âme de tout le monde et la star masculine ne lui facilite pas la tâche en séduisant une jeune fille mineure.

1998 - L'Objet de mon affection : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Nicholas Hytner
Une jeune conseillère sociale, insatisfaite de sa vie sentimentale, héberge un homosexuel qui vient de se séparer de son amant. Une amitié naît entre eux... L'amour va-t-il s'en mêler ?

1998 - The Hi-lo country : direction artistique
Western / Etats-Unis / Réalisé par Stephen Frears
A travers l'histoire de deux amis et leurs rivalités amoureuses dans l'Ouest des années 40, c'est une peinture de la société américaine à la croisée des chemins que nous conte le réalisateur des "Arnaqueurs". D'après un roman de Max Evans.

1996 - The Van : direction artistique
Comédie dramatique / Royaume-Uni / Réalisé par Stephen Frears
Alors que l'Irlande vient d'être qualifiée pour la phase finale de la Coupe du Monde de Football, un ouvrier boulanger licencié décide d'acheter avec ses indemnités un van pour vendre des hamburgers avec l'un de ses copains.

1996 - Kansas City : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Robert Altman
En 1934, une jeune télégraphiste de Kansas City kidnappe la femme d'un politicien pour obtenir la libération de son petit ami, un malfrat aux prises avec une dangereuse bande de gangsters.

1993 - The Snapper : direction artistique
Comédie / Royaume-Uni / Réalisé par Stephen Frears
Fille aînée d'une famille irlandaise, joyeuse et unie, Sharon annonce aux siens qu'elle est enceinte sans révéler l'identité du père. Cet évènement contraindra ses parents à s'interroger sur eux-mêmes.

1993 - Allo maman, c'est Noël : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Tom Ropelewski
Mikey et sa petite soeur ont grandi et, avec l'aide de deux chiens - le cadeau de Noël rêvé -, ils sauvent le bonheur de leurs parents menacé par une séductrice très entreprenante.

1992 - Héros malgré lui : direction artistique
Comédie - Comédie satirique / Etats-Unis / Réalisé par Stephen Frears
Après avoir sauvé d'une mort certaine les 54 passagers du vol 104 de Chicago, un minable petit escroc, craignant la publicité, disparaît, laissant un imposteur devenir à sa place le héros qu'attend l'Amérique entière.

1988 - Cookie-1988 : direction artistique
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par Susan Seidelman
Une adolescente de Brooklyn, soeur jumelle de Madonna dans "Recherche Susan...", aide son mafioso de père libéré sur parole après 13 ans de prison à récupérer son magot et à se venger de ses associés.

1985 - Absolute beginners : direction artistique
Film musical - Comédie musicale / Royaume-Uni / Réalisé par Julien Temple
Londres 1958. Le phénomène "teenagers" éclate, la musique et la danse sont dans la rue. Colin et Suzette vivent leur liaison au rythme de cette musique et des affontements entre bandes rivales.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.