Peter Menzies Jr : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Peter Menzies Jr, que l'on a déjà pu voir dans 9 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Peter Menzies Jr

Peter Menzies Jr a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (9)

2009 - Le Choc des Titans : direction artistique
Action / Aventure - Péplum fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Louis Leterrier
Alors qu’un climat de tension règne entre dieux et humains, Persée se porte volontaire pour aller tuer le dieu de l’Enfer, qui s’en est pris à sa famille et menace de conquérir le monde.

2006 - Shooter, tireur d'élite : direction artistique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Antoine Fuqua
Un tireur d'élite, qui a quitté les Marines suite à une trahison, reprend du service lorsque l'on vient lui demander de déjouer un attentat contre le président des Etats-Unis.

2001 - Lara Croft : Tomb Raider 1 : direction artistique
Action / Aventure - Aventures fantastiques / Etats-Unis / Réalisé par Simon West
Fille d'un archéologue décédé, Lara Croft tente d'empêcher une organisation secrète, les Illuminati, de s'emparer d'une horloge antique censée ouvrir les portes du temps et de l'espace. Inspiré de l'un des plus célèbres jeux vidéos.

2000 - L'Élue : direction artistique
Fantastique - Thriller fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Chuck Russell
Aidée par un exorciste et un inspecteur de police, la mère adoptive d'une enfant autiste de six ans, douée de pouvoirs extrasensoriels, affronte des forces maléfiques pour sauver la fillette de son gourou de père.

1999 - Le 13e guerrier : direction artistique
Action / Aventure - Aventure médiévale / Etats-Unis / Réalisé par John McTiernan
Au Xe siècle, un jeune Oriental, condamné à l'exil en Asie Mineure, partage la vie aventureuse de guerriers vikings appelés à chasser d'un village de Scandinavie une horde de créatures démoniaques.

1999 - Le Déshonneur d'Elisabeth Campbell : direction artistique
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Simon West
Venu mettre fin à un trafic d'armes dans une base militaire, Paul Brenner se retrouve chargé de l'enquête sur la mort de la fille d'un général violée et assassinée dans l'enceinte même de la base. D'après un roman de Nelson DeMille.

1997 - Pluie d'enfer : direction artistique
Action / Aventure - Aventure dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Mikael Salomon
Les autorités d'une petite ville de l'Indiana en proie aux inondations ayant décidé d'évacuer la population, des gangsters décident de profiter des circonstances pour s'approprier l'argent de la banque.

1996 - Le Droit de tuer ? : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Joel Schumacher
Un jeune avocat tente de sauver la tête de son client, un ouvrier noir du Mississippi qui vient d'abattre les deux Blancs qui ont violé sa fille de dix ans. D'après le roman de John Grisham.

1995 - Die Hard 3 : Une journée en enfer : direction artistique
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par John McTiernan
John McLane, le flic en débardeur de "Piège de cristal", et un commerçant de Harlem tentent de déjouer les pièges d'un terroriste, un certain "Simon", qui les nargue en semant la panique aux quatre coins de New York.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux