
Distribution :
Sam Worthington (Persée)
,
Ralph Fiennes (Hadès)
,
Liam Neeson (Zeus)
,
Gemma Arterton (Io)
,
Nicholas Hoult (Eusabios)
,
Danny Huston (Poseïdon)
,
Alexa Davalos (Andromède)
,
Izabella Miko (Athena)
,
Polly Walker (Cassiopée)
,
Jason Flemyng (Acrisius)
,
Mads Mikkelsen (Draco)
,
Kaya Scodelario (Peshet)
,
Natalia Vodianova (Méduse)
Titre original : Clash of the Titans
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Péplum fantastique
Réalisateur :
Louis Leterrier
Techniciens :
Travis Beacham (Scénariste)
,
Ramin Djawadi (Compositeur)
,
Peter Menzies Jr (Directeur artistique)
,
Phil Hay (Scénariste)
,
Matt Manfredi (Scénariste)
Durée : 1h45
Distributeur : Warner Bros. Pictures France
Date de sortie : 07/04/2010
Galerie : photos & vidéos
Alors qu’un climat de tension règne entre dieux et humains, Persée se porte volontaire pour aller tuer Hadès, le dieu de l’Enfer, qui s’en est pris à sa famille et menace de conquérir le monde. Fruit de l’union entre Zeus et la fille du roi d’Argos, le guerrier rejette son ascendance divine et en appelle obstinément à ses ressources humaines pour diriger son armée et vaincre les obstacles rencontrés durant sa traversée des mondes interdits. Pourra-t-il assumer ce choix jusqu’au bout, sachant qu’il devra affronter le Kraken, un terrible monstre marin qui donne sa force à Hadès ?
Remake du Choc des titans réalisé en 1981 par Desmond Davies, cette super-production hollywoodienne bourrée d’effets numériques est signée par un fan du film original, le réalisateur français Louis Leterrier (L’Incroyable Hulk), ex-poulain de l’écurie Besson (Luc), expatrié aux États-Unis.
Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Choc des Titans !
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.