Philippe Le Sourd : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Philippe Le Sourd, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Philippe Le Sourd

Philippe Le Sourd a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2017 - Les Proies : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Sofia Coppola
En pleine guerre de Sécession, un soldat unioniste gravement blessé est recueilli dans un pensionnat de jeune filles en plein Sud des États-Unis.

2008 - Sept vies : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Gabriele Muccino
Ben Thomas a un étrange plan lié à un secret qui le hante : il a listé sept personnes qu'il ne connaît pas et décidé de changer complètement leur vie. Mais il ne se doutait pas qu'il tomberait amoureux de l'une d'entre elles..

2006 - Une grande année : direction artistique
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Ridley Scott
Un banquier londonien qui joue avec les millions, hérite du domaine provençal de son oncle, où il passait toutes ses vacances étant enfant. De retour sur les lieux, il reprend goût à la douceur de vivre.

2003 - Atomik Circus : direction artistique
Fantastique / Science-Fiction - Comédie fantastique / France / Réalisé pars Didier Poiraud, Thierry Poiraud
A Skolett City, James Bataille s'échappe de prison pour retrouver sa fiancée Concia. Mais tout ne se passe pas comme prévu et des éléments étranges se déchaînent contre lui..

1999 - Peut-être : direction artistique
Fantastique / Science-Fiction - Comédie fantastique / France / Réalisé par Cédric Klapisch
Dans la folie du Réveillon de l'an 2000, Arthur et Lucie s'interrogent : avoir un enfant ou pas ? Soudain Arthur est propulsé en 2070 et rencontre son fils, Ako, 70 ans, qui l'entraîne dans une ville de sable, de poésie et de métissages.

1998 - Cantique de la racaille : direction artistique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Vincent Ravalec
Le destin de Gaston, marginal à la petite semaine, bascule quand il la prend en stop. Marie-Pierre, 16 ans, Lolita platine, veut la grande vie. Pour elle, il fait fortune dans la fourgue. Mais le monde est dur... D'après son roman éponyme.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux