Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
atomik circus, le retour de james bataille

Titre original : Le Retour de James Bataille
Nationalité : France
Genre : Comédie fantastique
Réalisateur : Didier Poiraud , Thierry Poiraud
Techniciens : Jean-Philippe Dugand (Scénariste) , The Little Rabbits (Compositeur) , Hervé Gallet (Chef décorateur) , Philippe Le Sourd (Directeur artistique) , Vincent Tavier (Scénariste) , les frères Poiraud (Scénariste) , Marie Garrel Weiss (Scénariste)
Durée : 1h29
Distributeur : TFM Distribution
Date de sortie : 21/07/2004

Skolett City n’est pas une ville paisible comme on pourrait se l’imaginer. Ses habitants traumatisés se remettent tant bien que mal de la catastrophique fête de la tarte à vache à l’issue de laquelle James Bataille a fini en prison. Ce dernier, bien décidé à retrouver sa fiancée, Concia, qui veut devenir chanteuse de country, parvient à s’échapper de sa geôle. Mais tout ne se passe pas comme il l’avait prévu…et les éléments se déchaînent contre lui. Des étoiles de mer en provenance d’un autre monde se collent sur le visage des gens qui se transforment en zombies, le Sam Paradiso Bar est décimé et d’autres phénomènes encore plus étranges continuent de s’abattre sur cette curieuse contrée…

Atomik Circus est une adaptation d’une BD de Didier Poiraud. Par ce film fantastique, les deux frères Poiraud ont cherché à mettre en scène un univers visuel commun et singulier tout en lui donnant une dimension personnelle avec le concours du réalisateur Tim Burton. "C’est indéfinissable, étonnant et ça a une vraie pêche". (Vanessa Paradis).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Atomik Circus !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !