Ricky Jay : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Ricky Jay, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Ricky Jay

Ricky Jay a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (8)

2006 - Mister Showman : interprétation (Gil Bellamy)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Sean McGinly
Un jeune homme ignore le chemin tout tracé des autres étudiants en droit et devient l’assistant d’un mentaliste, qui se produit dans de petites villes, devant un public de jour en jour plus parcimonieux.

2004 - Last Days : interprétation (le détective)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Gus Van Sant
Chanteur star, Blake vit très mal son succès et sa célébrité. Il décide de s'isoler dans une maison au milieu des bois pour échapper à sa vie.

2001 - Séquences et conséquences : interprétation (Jack)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par David Mamet
Le tournage d'un film vient bousculer la vie tranquille d'une petite ville du Vermont. Le réalisateur doit jongler avec les états d'âme de tout le monde et la star masculine ne lui facilite pas la tâche en séduisant une jeune fille mineure.

2001 - Braquages : interprétation (Don «Pinky» Pincus)
Drame - Film noir / Etats-Unis / Réalisé par David Mamet
Joe, roublard de naissance et voleur de métier, veut prendre tranquillement sa retraite. Mais son recéleur tente de le voler...

1997 - La Prisonnière espagnole : interprétation (George Lang)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par David Mamet
Un jeune inventeur trop naïf, grugé par son patron, va demander conseil à un homme d'affaires rencontré récemment aux Caraïbes. Ce dernier se montre un peu trop charmant et empressé pour être tout à fait honnête.

1997 - Demain ne meurt jamais : interprétation (Henry Gupta)
Thriller - Espionnage / Etats-Unis / Réalisé par Roger Spottiswoode
James Bond doit localiser l'épave d'une frégate de la marine britannique perdue dans les eaux territoriales chinoises et châtier le responsable : un magnat de la presse qui menace de déclencher la 3e Guerre Mondiale.

1988 - Parrain d'un jour : interprétation (monsieur Silver)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par David Mamet
Un gangster mal dans sa peau offre un week-end de rêve dans un palace du lac Tahoe à un vieux cireur de Chicago qui a accepté d'endosser le meurtre d'un mafioso dont il est le sosie.

1987 - Engrenages : interprétation (George)
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par David Mamet
Une plongée dans l'univers fascinant du jeu et des faux semblants à travers la rencontre d'une "psy" au-dessus de tout soupçon et d'un escroc mystificateur, champion de l'arnaque en tous genres.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux