Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
last days

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Gus Van Sant
Techniciens : Gus Van Sant (Scénariste) , Rodrigo Lopresti (Compositeur)
Durée : 1h37
Distributeur : MK2
Date de sortie : 13/05/2005

Blake est un artiste replié sur lui même. Il vit difficilement sa célébrité, son succès croissant, et s’isole volontairement. Un jour, il se réfugie dans une maison au milieu des bois et, pour échapper à son entourage et à ses obligations, décide de mettre fin à ses jours. Il regarde, écoute et attend la délivrance.

Deux ans après avoir remporté, à Cannes, la palme d’or et le prix de la mise en scène pour Elephant, Gus Van Sant (Will Hunting) revient sur la croisette avec ce nouveau film en compétition officielle, inspiré librement de la vie de Kurt Cobain, le chanteur du groupe Nirvana. C’est Michael Pitt (A la rencontre de Forrester) qui incarne la star. A ses côtés, on retrouve Lukas Haas qui, enfant, fut le partenaire d’Harrisson Ford dans Witness.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Last Days !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !