L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Demain ne meurt jamais

Titre original : Tomorrow Never Dies - James Bond 19
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Espionnage
Réalisateur : Roger Spottiswoode
Techniciens : Bruce Feirstein (Scénariste) , Ian Fleming (Scénariste) , David Arnold (Compositeur)
Durée : 1h55
Distributeur : UIP
Date de sortie : 17/12/1997

Description

Alors qu'il enquête sur une vente d'armes à des terroristes internationaux, James Bond, est mis sur la piste d'un magnat de la presse qui projette de déclencher une troisième guerre mondiale. Elliot Carver, le responsable de ce plan diabolique, opérant depuis son Q.G. de Hambourg, n'hésite pas, pour précipiter les événements, à détruire un destroyer de la flotte britannique dans les eaux territoriales chinoises. L'"incident", avec ses conséquences, a pour but de lui assurer le monopole sur les informations internationales.James Bond, poursuivant ses recherches, affronte les complices de Carver en Thaïlande où il fait la connaissance d'une homologue asiatique, Wai Lin. Pendant ce temps, Carver s'apprête à réaliser la "phase finale" de son plan depuis un navire furtif, doté de missiles atomiques, où, bien entendu, vont bientôt le rejoindre l'espion préféré de ces dames et sa nouvelle compagne...

Retour en force de l'agent 007 dont on pouvait craindre qu'il s'essouffle, après dix-neuf films - si l'on exclut Casino Royale - et cinq interprètres depuis 1962. Pas un temps mort danscette aventure ponctuée de péripéties en tout genre et d'un nouveau déploiement de gadgets qui avaient d'emblée établi le succès au cinéma des romans de Ian Fleming. Après Goldeneye, Pierce Brosnan s'avère incontestablement le plus convaincant des James Bond depuis Sean Connery. Un régal dans le genre !

Soyez le premier à rédiger un avis sur Demain ne meurt jamais !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !