Rodrigo Prieto : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Rodrigo Prieto, que l'on a déjà pu voir dans 12 films à Paris.

Film à l'affiche avec Rodrigo Prieto

Réalisation : Martin Scorsese

Au début du XXe siècle, le pétrole a apporté la fortune au peuple Osage. La richesse de ces Amérindiens attire aussitôt la convoitise de Blancs peu recommandables.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Rodrigo Prieto

Rodrigo Prieto a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (12)

2023 - Killers of the Flower Moon : direction artistique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Martin Scorsese
Au début du XXe siècle, le pétrole a apporté la fortune au peuple Osage. La richesse de ces Amérindiens attire aussitôt la convoitise de Blancs peu recommandables.

2023 - Barbie : direction artistique
Comédie / Etats-Unis, Royaume-Uni / Réalisé par Greta Gerwig
Une célèbre poupée décide de se rendre dans le monde réel, accompagnée de son petit ami, afin de trouver les réponses à ses questions existentielles.

2018 - The Irishman : direction artistique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Martin Scorsese

2016 - Passengers : direction artistique
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Morten Tyldum
Réveillés 90 ans trop tôt de leur sommeil artificiel, deux passagers d'un vaisseau spatial tentent de survivre face à un grand danger.

2010 - Wall Street : l'argent ne dort jamais : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Oliver Stone
Un jeune trader, fasciné par Gordon Gekko, vit avec la fille de cet ex-roi de la finance à Wall Street, qui ne tient pas à renouer avec son père à sa sortie de prison.

2009 - Étreintes brisées : direction artistique
Drame / Espagne / Réalisé par Pedro Almodóvar
Mateo Blanco est scénariste. Il est devenu aveugle à la suite d’un accident de voiture qui a coûté la vie de Lena, celle qu’il aimait par-dessus tout.

2009 - Jeux de pouvoir : direction artistique
Thriller - Thriller dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Kevin Macdonald
Un membre du Congrès américain extrêmement ambitieux se trouve en passe de devenir l’un des leaders principaux des États-Unis quand son assistante est assassinée.

2003 - 21 Grammes : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Alejandro Gonzáles Iñárritu
Un film choral surprenant d'originalité, où se croisent plusieurs personnages aux destins jusqu'alors très différents, mais qui vont être réunis par un accident de voiture.

2002 - 8 Mile : direction artistique
Film musical / Etats-Unis / Réalisé par Curtis Hanson
Jimmy Smith Junior, un jeune rappeur blanc de Detroit, a une revanche à prendre sur la vie. Il va tenter de remonter la pente grâce à ses talents de "tchatcheur" musical.

2001 - Péché originel : direction artistique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Michael Cristofer
Cuba fin XIXe. Luis a fait fortune grâce au café. Il ne lui manque qu'une épouse américaine pour asseoir sa réussite. La belle et provocante Julia répond à son annonce. Luis décide de l'épouser à ses risques et périls. D'après William Irish.

1999 - Amours chiennes : direction artistique
Drame / Mexique / Réalisé par Alejandro Gonzáles Iñárritu
Un accident provoque le croisement de destins parallèles. Celui d'Otavio qui se sert de son chien de combat pour gagner de quoi enlever la femme de son frère. Celui de Daniel qui a quitté sa femme pour Valeria et celui d'El Chivo, tueur SDF.

1967 - La 25e heure : direction artistique
Drame / France, Italie / Réalisé par Spike Lee
Un roumain dénoncé à tort comme Juif est traîné de camp en camp pendant la 2e guerre mondiale et utilisé à son insu par la propagande nazie. D'après le roman de Virgil Gheorghiu.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.