Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •
Passengers, Affiche

Passengers

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique / Science-Fiction
Réalisateur : Morten Tyldum
Techniciens : Thomas Newman (Compositeur) , Guy Hendrix Dyas (Chef décorateur) , Rodrigo Prieto (Directeur artistique) , Jon Spaihts (Scénariste)
Durée : 1h56
Date de sortie : 28/12/2016
Année de réalisation : 2016
Année de sortie : 2016
Date de mise en salle : 28/12/2016

Galerie : photos & vidéos

À bord du vaisseau « Avalon », Aurora et Jim voyagent en hibernation comme les 5 000 autres passagers. Sans explication, ils se réveillent 90 ans trop tôt, bien avant la fin du trajet vers une autre planète. Il leur est impossible de se replonger dans un sommeil artificiel. Alors que des sentiments amoureux commencent à poindre, Aurora et Jim se rendent compte que le vaisseau est menacé de destruction. Ils vont tout tenter pour sauver leur vie et celle des autres passagers. À ses risques et périls, Jim va essayer de réparer les dommages.

Écrit par Jon Spaights (Prometheus et Docteur Strange) et réalisé par le Norvégien Morten Tyldum (Imitation Game), Passengers est un huis clos moderne dans l'espace. Le film mêle science-fiction et romance, intimité et spectacle à bord d’un vaisseau spatial, parti pour un voyage de 120 ans, destination la colonie Homestead II. Les décors, le casting et la bande son signée Thomas Newman participent également au rythme de cette belle histoire d’amour loin de la Terre.

1 avis sur Passengers

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Milan Georges Burovac le 28 décembre 2016

Un superbe film! Bonne interprétation, belles images de l'univers, belle musique...

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !