Jeux de pouvoir

Titre original : State of Play
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller dramatique
Réalisateur : Kevin Macdonald
Techniciens : Paul Abbott (Scénariste) , Matthew Michael Carnahan (Scénariste) , Alex Heffes (Compositeur) , Mark Friedberg (Chef décorateur) , Rodrigo Prieto (Directeur artistique) , Tony Gilroy (Scénariste) , Billy Ray (Scénariste)
Durée : 2h07
Distributeur : StudioCanal
Date de sortie : 24/06/2009

Description

Stephen Collins, membre du Congrès américain, préside le comité qui supervise les dépenses de la défense. Extrêmement ambitieux, il se trouve en passe de devenir l’un des leaders principaux des États-Unis quand son assistante est assassinée. Cal McAffrey, journaliste intègre et ami d’université de Stephen, accepte d’enquêter sur le meurtre. En compagnie de Della Frye, il déterre des secrets nauséabonds et des magouilles dont l’immense enjeu financier concerne les structures mêmes du pouvoir.

Jeux de pouvoir, adaptation au grand écran de la mini-série TV homonyme de six heures, se retrouve réduite à deux heures et déplace l’action de Londres à Washington.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Jeux de pouvoir !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !