Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
21 grammes

Titre original : 21 Grams
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Alejandro Gonzáles Iñárritu
Techniciens : Guillermo Arriaga (Scénariste) , Gustavo Santaolalla (Compositeur) , Brigitte Broch (Chef décorateur) , Rodrigo Prieto (Directeur artistique)
Durée : 2h04
Distributeur : Arp Sélection
Date de sortie : 21/01/2004

Un homme qui attend une transplantation cardiaque, une femme qui désire désespérément avoir un enfant pour sauver son couple, une ancienne toxicomane, maman de deux petites filles et un homme tout juste sorti de prison qui se tourne vers la religion, vont être réunis par un terrible accident de voiture. 21 grammes, c’est le poids que perd un être humain au moment précis de sa mort.

Le réalisateur d’Amours chiennes, nommé à l’Oscar du Meilleur Film Etranger en 2000, Alejandro Gonzalez Inarritu, affine encore son style très personnel avec 21 grammes, film d’auteur sombre, à la construction innovante. Sean Penn, en tête d’une distribution ébouriffante, a obtenu le Prix d’Interprétation masculine de la Mostra de Venise 2003 pour ce rôle.

Soyez le premier à rédiger un avis sur 21 Grammes !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !