Sébastien Souchois : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Sébastien Souchois, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Sébastien Souchois

Sébastien Souchois a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2012 - Ma bonne étoile : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Anne Fassio
Après la perte de sa mère et les difficultés financières du haras familial, Louise, son père et un ami misent tout sur une jument lors d’une course.

2008 - Le Bonheur de Pierre : musique
Comédie / Canada, France / Réalisé par Robert Ménard
Héritier d’une auberge dans un village du Québec, un physicien parisien doit compter avec l’hostilité du maire, qui a des vues sur sa propriété.

2008 - Mes amis, mes amours : musique
Comédie / France / Réalisé par Lorraine Lévy
Mathias et Antoine, pères célibataires ayant chacun la garde d'un enfant, décident de s'installer dans une grande maison à Londres. Tout se passerait bien si Mathias était un peu plus réglo et si Antoine n'était pas aussi rigide..

2006 - Le Candidat : musique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Niels Arestrup
Après le premier tour de l'élection présidentielle, et à quelques jours du second, le candidat Michel Dedieu, réunit dans sa demeure familiale ses conseillers afin de préparer le débat télévisé qui l'opposera à son adversaire.

2004 - La Première fois que j'ai eu 20 ans : musique
Comédie / France / Réalisé par Lorraine Lévy
Les années 60, en Banlieue parisienne, Hannah est une jeune adolescente mal dans sa peau qui entretient secrètement le rêve d'entrer dans le jazz-band de son lycée. Mais les membres du groupe sont décidés à ne pas lui faciliter la tâche.

2004 - Un petit jeu sans conséquence : musique
Comédie / France / Réalisé par Bernard Rapp
Deux "époux-modèles" annoncent, par jeu, qu'ils se séparent. Parents et amis y croient. Eux-mêmes s'interrogent... D'après la pièce de Jean Dell et Gérald Sibleyras.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.