Simon Roca : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Simon Roca, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Simon Roca

Simon Roca a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2024 - Le Mangeur d'âmes : direction artistique
Horreur / Belgique, France / Réalisé par Julien Maury, Alexandre Bustillo
La commandante Élisabeth Guardiano est chargée d'aller enquêter sur un double meurtre d'une rare brutalité dans une petite commune des Vosges.

2020 - Si le vent tombe : direction artistique
Drame / France / Réalisé par Nora Martirosyan
Un expert international doit décider de la réouverture d'un aéroport d'une république auto-proclamée du Caucase et va tout faire pour aider les habitants.

2018 - Curiosa : décors
Drame / France / Réalisé par Lou Jeunet
Mariée contre son gré, une femme de lettres est amoureuse du meilleur ami de son époux. Ensemble, ils vont vivre une passion à la fois charnelle et littéraire.

2017 - 9 Doigts : direction artistique
Drame / France, Portugal / Réalisé par F.J. Ossang
Un homme fait alliance avec le meneur d'une bande à qui il a dérobé un magot. Ensemble, ils montent à bord d'un navire conduit par un mystérieux capitaine.

2016 - La Loi de la jungle : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Antonin Peretjatko
Un stagiaire du ministère de la Norme est envoyé en Guyane pour surveiller la mise aux normes européennes de la première piste de ski indoor d’Amazonie.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.