Théo Cholbi : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Théo Cholbi, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Film à l'affiche avec Théo Cholbi

Thriller 1h55
Réalisation : Dominik Moll

À la PJ chaque enquêteur tombe un jour ou l’autre sur un crime qu’il n’arrive pas à résoudre et qui le hante. Pour Yohan c’est le meurtre de Clara.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Théo Cholbi

Théo Cholbi a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2022 - Les Harkis : interprétation (Pascal)
Drame / Belgique, France / Réalisé par Philippe Faucon
Fin des années 1950, début des années 1960, la guerre d'Algérie se prolonge. Salah, Kaddour et d'autres jeunes Algériens sans ressources rejoignent l'armée française, en tant que harkis.

2022 - La Nuit du 12 : interprétation (Willy)
Thriller / France / Réalisé par Dominik Moll
À la PJ chaque enquêteur tombe un jour ou l’autre sur un crime qu’il n’arrive pas à résoudre et qui le hante. Pour Yohan c’est le meurtre de Clara.

2019 - Douze Mille : interprétation (Yanis)
Drame / France / Réalisé par Nadège Trebal
Contraint de quitter sa région pour travailler, un jeune homme veut rassembler 12 000 euros avant de revenir chez lui, auprès de sa compagne.

2018 - La Belle et la Belle : interprétation (le garçon éméché)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Sophie Fillières
Une femme de 20 ans fait la connaissance d'une quadragénaire qui porte le même prénom. Il se trouve qu'elles forment la même personne, à deux âges différents.

2018 - Permanent Green Light : interprétation
Drame / France / Réalisé pars Zac Farley, Dennis Cooper
À 20 ans, un jeune homme cherche le meilleur moyen pour en finir et crée à Cherbourg une communauté de suicidaires, sans âme de terroriste.

2014 - The Smell of Us : interprétation (Pacman)
Drame / France / Réalisé par Larry Clark
Une bande d’amis se retrouvent tous les jours au Dôme, derrière le Palais de Tokyo. Leurs déboires dépeignent une jeunesse parisienne régie par le sexe, le skate et les drogues.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux