Permanent Green Light, affiche

Permanent Green Light

Drame 1h30 Avant-première VO

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Zac Farley , Dennis Cooper
Techniciens : Dennis Cooper (Scénariste) , Zac Farley (Scénariste)
Durée : 1h30
Date de sortie : 15/05/2019

Galerie

Description

Roman, à peine 20 ans, alimente sa dépression en cherchant sur Internet des informations sur la manière de se dynamiter dans un lieu public sans faire de mal à personne d’autre. Il passe la plupart de son temps dans sa chambre en train de regarder des scènes d'explosion avec le volume poussé à fond, dérangeant ainsi sa sœur qui est dans la chambre à côté. Il crée avec d’autres jeunes de Cherbourg une communauté de jeunes suicidaires sans âme de terroriste. C'est un garçon vulnérable qui a besoin de l’approbation de ses amis jusque dans le suicide.

Dennis Cooper (Academy Boyz, Ways of the Flesh), romancier et co-réalisateur du film, affirme que Permanent Green Light est inspiré des derniers jours d’un jeune homme australien qui avait rejoint Daesh en 2014. Le film marque la seconde collaboration de Dennis Cooper et Zac Farley après Like Cattle Towards Glow (2016).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Permanent Green Light !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !