Adultère, mode d'emploi

Nationalité : Suisse, France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Christine Pascal
Techniciens : Christine Pascal (Scénariste) , Bruno Coulais (Compositeur) , Robert Boner (Scénariste)
Durée : 1h35
Distributeur : Pan Européenne
Date de sortie : 05/07/1995

Description

Jeune couple d'architectes, Bruno et Fabienne travaillent ensemble. Ayant postulé pour un gros marché d'état, ils en attendent ce jour-là la réponse. Ces vingt-quatre heures commencent dans le stress et la nervosité. Chacun va peu à peu déraper et se frotter à des situations inhabituelles, surtout pour Fabienne pour qui sexe et amour sont indissociables...

Comédienne, Christine Pascal a également réalisé plusieurs longs métrages, dont Félicité et Le petit prince a dit. Etat des lieux des rapports amoureux en période de crise et de sida, Adultère (mode d'emploi) est son sixième film.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Adultère, mode d'emploi !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !