L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Anjelica Huston
Techniciens : John Goldsmith (Scénariste) , Brendan O'Carroll (Scénariste) , Paddy Moloney (Compositeur) , Anthony B Richmond (Directeur artistique) , Brendan O'Carroll (Scénariste)
Durée : 1h31
Distributeur : Diaphana
Date de sortie : 11/08/1999

Dublin, années 60. Agnès Browne, veuve, pauvre, sept enfants turbulents, des copines et beaucoup de punch, doit s'en sortir pour offrir une sépulture à son mari, tout en affrontant un affreux usurier et un boulanger français dragueur. Et en rêvant des love songs de Tom Jones.

Une histoire de femme au grand coeur lumineuse, tendre et drôle, et un rôle-titre en or pour Anjelica Huston, qui rend là un vibrant hommage à la chaleur irlandaise de ses origines.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Agnes Browne !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !