Réalisation :
Samuel Thiebaut
Genre : Retransmission
Nationalité : France
Langue de tournage : Français
Durée : 1h40
Année de production : 2025
Date de première mise en salle : 28 septembre 2025
Distributeur : Pathé Live
Présentation
Alexandre Desplat dirige l'Orchestre de Paris dans un florilège de ses meilleures partitions pour Hollywood : un programme qui alterne blockbusters et cinéma indépendant, de Harry Potter and the Deathly Hallows à The Shape of Water en passant par The Tree of Life, The Grand Budapest Hotel, Godzilla ou The Curious Case of Benjamin Button. Sous la direction artistique et la co-réalisation de Solrey, ce concert symphonique filmé par Samuel Thiebaut à la Philharmonie de Paris restitue, grâce à l'interprétation de l'Orchestre de Paris, toute la sensibilité et la virtuosité de ses partitions.
Derniers avis sur le film : Alexandre Desplat - Le Concert symphonique au cinéma
Guyancourt, Centre Commercial Régional SQY Ouest
78180 Montigny-le-Bretonneux
A 3 ou A 86 sortie Centre commercial, 16 rue Conrad-Adenauer
93110 Rosny-sous-Bois
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.