L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Au poste !, Affiche

Au poste !

(5 votes et 5 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Quentin Dupieux
Techniciens : Quentin Dupieux (Scénariste)
Durée : 1h13
Date de sortie : 04/07/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 04/07/2018

Galerie

Description

Le commissaire Buron enquête sur un meurtre. Il soupçonne Fugain. Commence alors un long interrogatoire dans les locaux de la police. Buron questionne le suspect sur la présence de son fer à repasser à côté de la tête fendue du mort. Au fil de ses réponses, Fugain dévoile un homme à la vie banale et d'un ennui mortel. Une galerie de personnages plus loufoques les uns que les autres défile toute la nuit.

Sixième long-métrage de Quentin Dupieux, Au poste ! réunit un casting pour le moins éclectique entre Benoît Poelvoorde, Grégoire Ludig (membre du Palmashow) et Anaïs Demoustier. Aucun d’autre eux n’avait travaillé auparavant avec le réalisateur de Rubber et Réalité. Pour Poelvoorde, le scénario d’Au poste ! est « l’un des plus drôles et mieux écrits » qu'il ait pu lire.
 

5 avis sur Au poste !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Salles-cinema.com le 12 septembre 2018

Absurde et détonnant.

Publié par Sophie le 8 septembre 2018

J'adore le scénario et j'adore être surprise au cinéma.
Super film.

Publié par Remy le 7 juillet 2018

Une discussion « au poste » comme aiment tant à menacer presque tous les flics de base, voilà ce que ça donne avec des acteurs remarquables de justesse. Très drôle et un scénario bluffant avec une fin surprenante.
À voir absolument, rien que pour...rire, cela fait du bien.

Publié par Philippe le 6 juillet 2018

Mise en abyme audacieuse mais on reste sur sa fin.

Publié par Hector le 3 juillet 2018

Un Garde à vue absurde sans Ventura ni Serrault mais avec un Poelvoorde en grande forme. Le cinéma de Quentin Dupieux peut être déroutant pour le grand public mais ce dernier opus est beaucoup plus accessible que Réalité.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !