Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Boule et Bill 2, Affiche

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Pascal Bourdiaux
Techniciens : Benjamin Guedj (Scénariste) , Mathieu Lamboley (Compositeur) , Stéphane Le Parc (Directeur artistique) , Roba (Scenario original)
Durée : 1h20
Date de sortie : 12/04/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 12/04/2017

Galerie : photos & vidéos

Tout va bien dans la famille de Bill le chien et son ami Boule : le petit garçon a de bonnes notes, sa maman donne des cours de piano à domicile tandis que son père est un dessinateur reconnu. Boule tombe sous le charme d'une petite camarade de classe et ne comprend pas ce qui lui arrive. Un nouveau à l'école ne cesse de l'embêter en se moquant de sa rousseur et de son prénom. Le papa de Boule a une nouvelle patronne qui lui met la pression. Celle-ci lui donne deux mois pour créer une bande dessinée bien triste. Paniqué face à cette échéance, il commence à se comporter curieusement. La maman de Boule ne cesse de se blesser et se retrouve avec une jambe dans le plâtre.

Après le succès du premier volet qui avait séduit près de 2 millions de spectateurs, Boule et son chien Bill reviennent pour de nouvelles aventures. Derrière la caméra, Pascal Bourdiaux a remplacé Alexandre Charlot et Franck Magnier. Marina Foïs a également cédé sa place à Mathilde Seigner dans le rôle de la mère de Boule. L’histoire se fonde toujours sur plusieurs albums de la bande dessinée originale et s’adresse autant aux enfants qu’à leurs parents.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Boule & Bill 2 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !