Cannes court-métrage

De Adrian Moyse Dullin, Jasmin Tenucci, Carlos Segundo, Samir Karahoda, Yi Tang
Cinémas Divers 1h16 Nouveauté

Réalisation : Adrian Moyse Dullin, Jasmin Tenucci, Carlos Segundo, Samir Karahoda, Yi Tang
Genre : Divers - Courts-métrages
Durée : 1h16
Date de sortie : 11 mai 2022
Distributeur : Origine Films

Présentation


- Haut les Cœurs. Kenza, 15 ans, et son petit frère Mahdi se mettent régulièrement en scène sur les réseaux sociaux. Kenza met son frère à l’épreuve : il doit faire une déclaration d’amour à Jada, une fille que Mahdi aime mais qui ne le connaît pas.
- Céu de Agosto. Pendant que L'Amazone brûle, à São Paulo, une infirmière enceinte se retrouve dans une église néo pentecôtiste.
- Sideral. À Natal, dans le nord du Brésil, le premier lancement historique d'une fusée brésilienne est sur le point d'avoir lieu.
- Pa Vend. Animés par l'ambition de garder leur sport bien-aimé en vie, deux joueurs locaux errent d'un endroit obscur à un autre emportant avec eux les seuls biens du club : leurs tables.
- All the Crows in the World. Une aventure nocturne pousse Shengnan, lycéenne de 18 ans, à faire son entrée dans le monde adulte.

Cannes court-métrage réunit le meilleur de la sélection de films courts de l'édition 2021 du Festival de Cannes. Au programme notamment, All the Crows in the World, de Ti Yang, Palme d'Or du meilleur court-métrage ainsi que Céu de Agosto, de Jasmin Tenucci, mention spéciale du jury.

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Cannes court-métrage !

À voir également...

Donner mon avis sur Cannes court-métrage

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux