En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •
comme une image

Comme une image

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Agnès Jaoui
Techniciens : Jean-Pierre Bacri (Scénariste) , Philippe Rombi (Compositeur) , Agnès Jaoui (Scénariste)
Durée : 1h50
Distributeur : Mars Distribution
Date de sortie : 22/09/2004

Description

Lolita a 20 ans, elle est toute ronde et prend des cours de chant sans croire en son talent. Elle désespère d'intéresser son père, Etienne Cassard, un écrivain adulé et égocentrique. Il est marié à Karine, une jeune femme ravissante, à peine plus âgée que Lolita et qui voudrait être son amie. Mais Lolita prend cette gentillesse de femme mince pour de la pitié. Elle ne croit pas non plus en l'amour de Sébastien, un jeune homme de son âge et attribue sa sollicitude au dessein d'approcher son père. Lolita voudrait être proche de Sylvia, son professeur de chant, qu'elle admire. Mariée à un écrivain et grande fan d'Etienne Cassard, Sylvia accepte de soutenir un projet de Lolita lorsqu'elle apprend qu'elle est la fille de son idole.

Petit bijou drôle et subtil, Comme une image a obtenu le Prix du Scénario au festival de Cannes 2004. Une comédie de moeurs très réussie et magnifiquement interprétée, à ne surtout pas manquer !

Soyez le premier à rédiger un avis sur Comme une image !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !