Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Comédie dramatique 1h53

Nationalité : France
Genre : Comédie sentimentale
Réalisateur : Eric Rohmer
Techniciens : Eric Rohmer (Scénariste) , Sébastien Erms (Compositeur) , Philippe Eidel (Compositeur)
Durée : 1h53
Distributeur : Films du Losange
Date de sortie : 05/06/1996

Gaspard vient juste d'arriver à Dinard pour y passer ses vacances mais aussi retrouver Lena dont il se croit amoureux. En l'attendant, il passe ses après-midi à se balader avec Margot, une jeune étudiante comme lui. Cette dernière ne va pas tarder à le pousser dans les bras d'une autre jeune fille. La brune et pulpeuse Solène entend bien mettre le grappin sur lui. De jour en jour, la situation se complique...

Cette histoire de ratage amoureux dont le charme tient tout autant aux dialogues percutants qu'à l'interprétation de ces jeunes acteurs évoluant dans des décors lumineux est le troisième film d'une série intitulée Contes des 4 saisons. Conte d'été a été présenté à Cannes, cette année, dans la section Un Certain Regard.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Conte d'été !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !