Cool Daddio: The Second Youth of R. Stevie Moore

De Monika Baran, Imogen Putler (2019)
Cinémas Divers 1h18

Réalisation : Monika Baran, Imogen Putler
Genre : Divers - Documentaire
Nationalité : Royaume-Uni
Durée : 1h18
Année de production : 2019
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 2019

Présentation

Depuis la fin des années 60, le prolifique R. Stevie Moore n’a cessé d’enregistrer dans son coin une pop aérienne, bricolée et sophistiquée à la fois. Il envoie ses disques par la poste, via le R. Stevie Moore Cassette Club, et tourne lui-même des clips vidéos tout aussi lo-fi. Auteur de plus de 400 albums, il finit par devenir une figure culte de l’underground, un véritable trésor caché au cœur de Nashville.

Derniers avis sur le film : Cool Daddio: The Second Youth of R. Stevie Moore

Il n'y a pas encore d'avis sur Cool Daddio: The Second Youth of R. Stevie Moore.
Donner mon avis sur Cool Daddio: The Second Youth of R. Stevie Moore

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !