Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : David Lanzmann
Techniciens : David Lanzmann (Scénariste) , Les Chaussettes Sales (Compositeur) , Pascal Lagriffoul (Directeur artistique)
Durée : 1h30
Distributeur : Limelight Distribution
Date de sortie : 22/06/2005

Quelques jours de la vie d’un jeune homme, Ziggy, qui s’est improvisé manager d’un groupe de funk. Dans le Paris des bistrots, des flâneurs, des noctambules, ce doux rêveur vit au gré de ses rencontres. Pris dans la spirale de ses sentiments amoureux, des inévitables problèmes d’argent, il poursuit inlassablement un utopique projet de grands concerts à l’Olympia.

C’est le premier long-métrage de David Lanzmann, production 100% indépendante, où l’auteur-réalisateur retrouve l’interprète-fétiche de ses précédents courts sujets, Mikaël Fitoussi. David Lanzmann, appartenant lui-même au groupe funk "Les Chaussettes Noires", accorde, bien entendu, une large part à la musique dans Doo Wop.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Doo Wop !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !