Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Marie Vermillard
Durée : 1h20
Distributeur : Cinéma Public Films
Date de sortie : 22/01/1997

La "Nouvelle hirondelle" file sur les eaux calmes des canaux. Elle achemine des matériaux de construction. A son bord, une famille, le père, la mère et leur petite fille, plus un ancien marinier immobile, le vieux Bistre. Un autre homme, qui a chuté sur la péniche, les accompagnera un moment. L'arrivée de cet étranger révélera la complexité des sentiments des uns et des autres.

Eau douce, auquel se joint un court métrage Quelqu'un, Prix Canal Plus de Clermont-Ferrand en 1995, nous parle de la douceur et de la douleur des choses de la vie. Marie Vermillard prend le temps de regarder les êtres, prenons le temps d'apprécier ses films.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Eau douce !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !