L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
Comédie dramatique 1h45

Titre original : Light of Day
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Paul Schrader
Durée : 1h45
Date de sortie : 01/01/1986

Joe et Patti Rasnick, frère et soeur, ont formé un petit groupe de rock, les Barbusters. En donnant des concerts, le soir, dans les petits bars de la région, tous deux espèrent - sans le moindre succès - échapper à la vie médiocre qu'ils mènent à Cleveland, Joe à l'usine et Patti élevant son fils illégitime sous les reproches incessants de sa mère, aveuglée par une foi chrétienne fanatique. Quand Joe perd son travail, le groupe décide de tenter sa chance ailleurs et, conformément à une coutume mythique, prend la route. Peine perdue : la richesse et la gloire se font décidément attendre. La «galère» continue. Pire, un conflit éclate entre Joe et Patti.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Electric Blue !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !