L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Arnaud Larrieu , Jean-Marie Larrieu
Techniciens : Arnaud Larrieu (Scénariste) , Jean-Marie Larrieu (Scénariste)
Durée : 1h08
Distributeur : Pom Films
Date de sortie : 17/03/1999

La Montagne Noire, une vallée entre Carcassonne et Mazamet. Edouard, informaticien chômeur, et Diana, étudiante anglo-saxonne, arrivent pour le week-end dans la maison-communauté de Gilbert, ex-soixante huitard haut en couleur. A la fin de l'été, quand les touristes bio, les routards arrière-pays du sud et les post babas écolos sont partis, il ne reste plus là que les autochtones et le noyau marginal dur, pur, gai et fou... leur séjour prend un tour imprévu...

Essai ironique, comédie de moeurs, documentaire régionaliste lyrique, Fin d'été c'est tout cela, avec un ton improvisé et pensé à la fois.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Fin d'été !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !