Flash Drive

De Arnaud Toussaint (2022)
Cinémas Action / Aventure

Réalisation : Arnaud Toussaint
Principaux artistes : Arnaud Toussaint, Jean-Claude Dreyfus, Laura Mélinand, Frédéric Longbois
Genre : Action / Aventure
Nationalité : Congo
Année de production : 2022
Date de première mise en salle : 25 juin 2025
Distributeur : Nyotadis Distribution

Présentation

Alors qu'il est en train de démêler une affaire avec un des membres d'un des cartels les plus puissants d'Amérique du Sud, Brad Cole est envoyé en mission sur Paris par l'agent Pit pour récupérer une clé USB contenant des informations confidentielles qui pourraient compromettre le bon fonctionnement des relations internationales entre les USA et le reste du monde. La taupe qui s'appelle Anthony et qui a volé la clé est localisée. La mission est alors fort simple : il a 24h pour retrouver la taupe et récupérer la clé. Mais rien ne va se passer comme prévu.

Flash Drive : la distribution

Réalisation : Arnaud Toussaint

Casting : Arnaud Toussaint (Brad Cole - agent de la CIA), Jean-Claude Dreyfus (l'agent Pit - chef du service action à la CIA), Laura Mélinand (Vanessa dit), Frédéric Longbois (l'inspecteur Narval - chef à la DCRI), Raphaël Quenard (le policier Jérémy _ agent à la DCRI), Stéphane Ferrara (le prêtre Daniel), Juliette Aver (Rebecca - agent du MI6), Jean-Claude Bohbote (Tony), Niseema Theillaud (l'as de trèfle - agent du FSB), Christiane Jean (Annette), Nathalie Franceschi (l'as de coeur - agent du FSB), Christophe Auger (Bill), Manon Crépel

Distribution technique : Arnaud Toussaint (scénario), Thomas Liégeard (direction artistique)

Arnaud Toussaint a écrit et réalisé Flash Drive. Précédemment, Arnaud Toussaint a aussi réalisé Les Derniers Survivants en 2013.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Arnaud Toussaint dans Couleurs de l'incendie (2022) et Les Derniers Survivants (2013) et Jean-Claude Dreyfus dans Nécrologies (2018) et Vive la crise ! (2017).

Derniers avis sur le film : Flash Drive

Avis publié par JEAN CLAUDE le 28 juin 2025

Très bon film, mais un peu trop long...

1 avis sur Flash Drive

Avis publié par JEAN CLAUDE le 28 juin 2025

Très bon film, mais un peu trop long...

Donner mon avis sur Flash Drive

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !