Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Sylvie Ohayon
Date de sortie : 27/01/2021

Jade, 20 ans, arrache un jour un sac dans le métro parisien. Alors qu’elle découvre le contenu de ce sac, Jade comprend qu’elle vient de dépouiller une ouvrière d'un milieu similaire au sien. Prise de remord, elle se rend au domicile de la femme qu’elle a volée afin de lui restituer ses effets. En sonnant à la porte d’un pavillon de banlieue, Jade rencontre Esther, femme d’une soixantaine d’années. Esther, qui finit sa carrière de première d'atelier au sein de la maison Dior, pas dupe pour deux sous, propose alors à la jeune fille de lui transmettre ce geste de la couture, sa seule richesse, en vérité.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Haute couture !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !