Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Interior. Leather Bar. - Affiche

Interior. Leather Bar.

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame/Érotique
Réalisateur : James Franco , Travis Mathews
Techniciens : Travis Mathews (Scénariste)
Durée : 1h00
Distributeur : KMBO
Date de sortie : 30/10/2013

Galerie : photos & vidéos

Afin que son long-métrage Cruising (1980) ne soit pas classé « X », William Friedkin avait accepté de supprimer au montage final 40 minutes de film jugées trop pornographiques. Crusing racontait, soit dit en passant, l'histoire d'un jeune policier enquêtant dans des milieux homosexuels new-yorkais. Tel est le point de départ de Interior. Leather Bar., qui se propose de réinventer ces minutes tronquées ; le résultat se présente ainsi comme un large aperçu de liberté et de créativité sexuelles.

Présenté en compétition officielle lors du Festival de Sundance de 2013, Interior. Leather Bar. a également participé au Panorama de la Berlinale. Supposées avoir été détruites, les 40 minutes de film coupées par William Friedkin ont pris au cours des années une dimension presque mythique, ce qui explique en partie l'intérêt que les réalisateurs ont porté à ce sujet. À noter que ce film contient des scènes qui peuvent heurter la sensibilité de certains spectateurs.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Interior. Leather Bar. !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !