Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •
la maison de fous

La Maison de fous

Drame 1h49

Titre original : Dom Durakov
Nationalité : Russie, France
Genre : Drame
Réalisateur : Andreï Konchalovsky
Techniciens : Andreï Konchalovsky (Scénariste) , Edward Artemiev (Compositeur) , Lubov Skorina (Chef décorateur) , Sergey Kozlov (Directeur artistique)
Durée : 1h49
Distributeur : Hachette Première
Date de sortie : 06/08/2003

Alors que la guerre gronde, les pensionnaires d’un asile situé à la frontière russo-tchétchène sont livrés à eux-mêmes après la fuite du personnel de l’établissement. La douce Janna, s’échappe de ce quotidien effrayant et incertain en jouant de l’accordéon. Dans ses "rêves", Janna est fiancée au chanteur Bryan Adams, elle est attirée par le soldat Ahmed, mais elle garde ses distances, effrayée à l’idée de heurter les sentiments de son Bryan.

Le cinéaste éclectique Andrei Konchalovsky –Tango et Cash, ou Riaba ma poule–, n’avait pas tourné depuis 1994. Son nouveau film, La maison de fous, humain et touchant a reçu le Grand Prix du Jury au festival de Venise 2002.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Maison de fous !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !