La Malédiction de la Dame blanche, affiche

La Malédiction de la dame blanche

Épouvante / Horreur 1h33 Avant-première

Titre original : The Curse of La Llorona
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : Michael Chaves
Techniciens : Mikki Daughtry (Scénariste) , Joseph Bishara (Compositeur) , Tobias Iaconis (Scénariste)
Durée : 1h33
Date de sortie : 17/04/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 17/04/2019

Galerie

Description

Une légende raconte qu'une femme a noyé ses enfants dans un accès de folle jalousie puis, désespérée, s'est jetée dans un fleuve. Désormais, tous ceux qui entendent ses appels sinistres la nuit sont maudits. Tapie dans l'ombre, la Llorana (la pleureuse) s'attaque aux enfants. À Los Angeles, dans les années 1970, ignorant les avertissements d'une mère soupçonnée de violence sur mineurs, Anna Tate-Garcia, une assistante sociale, et ses enfants deviennent ses cibles. Pour espérer survivre à la fureur mortelle de la Llorana, la famille fait appel à un prêtre désabusé aux pratiques mystiques.

La Malédiction de la Dame blanche est le sixième film associé à la franchise Conjuring, démarrée en 2013 avec le film Conjuring : Les Dossiers Warren. Michael Chaves, le réalisateur, sera d’ailleurs aux commandes du troisième volet de The Conjuring, dont la sortie française est prévue pour septembre 2020. L’avant-première mondiale de La Malédiction de la Dame blanche a eu lieu le 15 mars dernier au festival South by Southwest à Austin, Texas.

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Jean luc le 28 avril 2019

Dans la lignée des insidious

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !